dimanche 19 mars 2017

Les Cinq Commandements de Dieu

Les Cinq Commandements de Dieu


Les cinq premiers Commandements donnés par Dieu aux êtres humains aux temps préhistoriques sont les plus fondamentaux:


"Vois, Hjalfdar, Je Te donne les Commandements Fondamentaux de Ma Création de sorte que l'esprit humain sache à partir de Ma Parole comment il a à cheminer dans cette Création, afin que les fils du Destin ne viennent pas voiler son Chemin.

Ecris:

1. Je suis le Seigneur Ton Dieu! N'élève aucun autre élan de l'Intuition à la hauteur de Ton Amour pour Moi! Là repose pour Toi l'Ancre solide qui, sans détours, Te reconduit vers les Hauteurs de Ton Origine.

2. Maintiens l'Amour pour tout le créé, en tant que Mon Don, comme {étant} le Bien le plus haut! Honore-le dans le Donner comme dans le Recevoir, en tant que Ma Propriété.

3. Entretiens la Simplicité dans le Penser, le Parler, et le Faire, afin que Tu ne sombres pas dans la confusion et la platitude! Ainsi Tu entretiens {aussi} la Loi du Mouvement, de la Beauté et de l'Harmonie.

4. N'inflige à aucune de Mes créatures de la souffrance pour {la satisfaction d'}un quelconque désir; car seul l'Amour peut vous aider {à vous élever} vers le Haut!

5. Reçois l'Aide des Entéaux dans la reconnaissante Reconnaissance de Mon Amour, alors l'Harmonie vous unira toujours mutuellement et vous deviendrez des Seigneurs dans Ma Création!"


Version originale allemande


- Extrait du Livre "Ephésus" . -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire